29 juin 2010

Ner pas oublier!

N'oubliez pas que ma paye c'est vos commentaires! Ce loin d'être une menace, mais vu la fréquentation à la baisse et les commentaires du même fait, je n'aurai d'autre choix de fermer mon blog. La réponse est simple, je le fait pour vous, non pour moi. Merci!

7 commentaires:

  1. Bahh .. Repondez gagne de Lacheees .. lol !!

    RépondreSupprimer
  2. Yess ... Lache pas J-R , Le Blog est Super cool !!

    RépondreSupprimer
  3. Fait pas j'aime sa le blog moi .. je vais lesser des messages a l'avenmir ! promis !!

    RépondreSupprimer
  4. Ouin .. deja 3 commentaires en pas grand temps .. c cool ont va probablement garder le Blog !! Lacher pas les Boys !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je le regarde tout le temps ! C'est juste que je suis jamais à vos parties donc pas de commentaires :P Mais ca me permet de vous suivre :)

    RépondreSupprimer
  6. Je lis, je lis! :P

    Hey j'ai pas pensé prendre un screenshot mais pendant 1 journée on était premiers! Le classement est vraiment serré!

    (PS c'est JF)

    RépondreSupprimer
  7. Oui moi je l'ai vu le p.tit Moment de Gloire '' First Place '' a 14 games pendant que les 2 autres etais a 13 !! :) !! Mes meme la Ont est tres pret !! Ont Lache surtout pas !!! Jokers GOOO !!

    RépondreSupprimer